La famille de Monsieur Papounet

Son cuisinier Flavien Carucci

flavien

Formé sous les ordres de Frédéric CAUCHYE, Maître Cuisinier de France, la passion et l’amour du métier de cuisinier a mené Flavien dans les plus belles cuisines de Paris. Du Bristol au princes de Galles, du Lutetia à la Cantine du troquet et du Chef Etchebest, son talent s’est affiné en silence pour faire de lui un des grands espoirs de la cuisine Française.

Son patriarche Mathieu Limon

mathieu

Personnage haut en couleur et passionné de saveurs et de voyages depuis son enfance, Mathieu Limon se découvre une passion pour les arts de la table après une expérience réussie au Sofitel de Porticcio en Corse, que sa présence à l’ouverture du Mandarin Oriental n’a fait qu’affermir. Depuis lors, il n’a cessé de parcourir la France à la découverte d’hôtel et de restaurants, du gastronomique étoilé au bistro de quartier, afin d’appréhender toutes les facettes d’un métier qui exige rigueur et force de caractère.

L’artiste Alexandre Aldavert

alexandre-aldavert-200x200

Son amitié avec Mathieu Limon s’est nouée autour de la rencontre de deux passions à l’origine profondément différentes, la photographie et les arts de la table. Son parcours, jalonné de réussites, l’a emmené vers des campagnes de pub pour des noms que nous connaissons tous : de Guy martin aux Biscuits Napolitain, en passant par les Champagnes Krug, Le perrier et le Cognac Martel.
Chaque œuvre dénote le talent et l’originalité d’Alexandre, dans sa capacité à capter l’essence du produit qu’il photographie.

Venez déguster une cuisine inventive dans un cadre raffiné

Réservez votre table