Nos anciens

Ils sont partis vers de nouvelles aventures

« Winnie l’ourson »
Williams Kanan

Une de notre dernière recrue en cuisine.
Avec son caractère atypique et sa motivation constante, il s’est bien intégré à l’équipe des Papounets.

 

« Mon amour »
Mamonur, 28 ans, Plongeur

Après un master en Business au Bangladesh et 3 ans d’activisme politique via son travail de journaliste, dénonçant la prostitution et la corruption, il a fui son pays et a trouvé refuge en France. Son courage et son esprit ouvert sur le monde en font un homme rayonnant et investi.

« Petit prince réunionnais »
Kevin

stagiaire à l’école Ferrandi Paris, il fait ses armes pour se lancer à son tour.

« Nico»

Dernier apprenti arrivé en salle. De l’enthousiasme et de la bonne volonté, il s’est bien intégré à l’équipe des Papounets.

« Nano»
Nolwenn

Après avoir passé un baccalauréat littéraire, Nolwenn nous rejoint dans le cadre d’un BTS management. Consciente de l’esprit Papounet et une volonté d’apprendre, nous sommes heureux de l’accueillir dans l’équipe.

« L’asperge »
Karounga

Premier de nos deux apprentis de cuisine issu du pole intégration de l’association Aurore, ce jeune malien a eu le courage de traverser la méditerrannée. Armé de son courage et de sa bonne volonté, il prouve par son implication et ses progrès que la confiance placée en lui par ses professeurs et son maitre d’apprentissage n’est pas vaine.

« La doyenne »
Ileana, 43 ans, Chef de partie

La discrète et souriante météorologue roumaine s’est installée en France il y a 6 ans. Elle y a construit sa vie et est maman de deux enfants. Notre doyenne a évolué de plongeuse à commis de cuisine après quelques mois au contact de Flavien et joue désormais le rôle de liant pour l’équipe.